Cole Palmer 1

dans

«Il n’aide pas», cette légende de Chelsea détruit Cole Palmer

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, s’est exprimé sur la performance de Cole Palmer, sa star en mauvaise posture, lors de la défaite 2-1 contre Aston Villa, samedi 22 février.

Chelsea a connu une cinquième défaite en neuf matchs de championnat, manquant une occasion de grimper à la quatrième place de la Premier League. Après 18 mois excellents à Chelsea, Palmer traverse actuellement sa première période creuse au club. Le joueur de 22 ans a encore eu un match à oublier à Villa Park, car il a raté une énorme occasion de marquer et n’a pas réussi à influencer le jeu comme les fans ont pris l’habitude de le voir faire.

Enzo Maresca a répondu aux questions sur la performance de l’international anglais et l’entraîneur a apporté son soutien à l’ancien joueur de Manchester City. Il a souligné qu’il n’avait pas besoin de le dire à Palmer, car le joueur lui-même savait qu’il avait manqué une occasion glorieuse pour son équipe.« Cole Palmer est un joueur de haut niveau, il appartient à cette catégorie. Il veut toujours essayer de gagner des matchs, être le meilleur… il sait que probablement à ce moment-là il n’a pas profité de l’occasion qu’il a manquée », a déclaré Maresca

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Alors que le score était de 1-1, Cole Palmer a eu l’occasion de redonner l’avantage à son équipe grâce à une passe en retrait de Moises Caicedo. Alors qu’il se saisissait de cette passe brillante, le gardien d’Aston Villa Emiliano Martinez a perdu pied, offrant momentanément à l’attaquant un but béant. Ne sachant pas quoi faire, Palmer a touché le ballon trop souvent avant de le lancer vers un défenseur qui le couvrait.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1893398257172115855?t=txoeYBsJTtXM2K3cKP_lqQ&s=19

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *