L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, s’est exprimé sur la performance de Cole Palmer, sa star en mauvaise posture, lors de la défaite 2-1 contre Aston Villa, samedi 22 février.
Chelsea a connu une cinquième défaite en neuf matchs de championnat, manquant une occasion de grimper à la quatrième place de la Premier League. Après 18 mois excellents à Chelsea, Palmer traverse actuellement sa première période creuse au club. Le joueur de 22 ans a encore eu un match à oublier à Villa Park, car il a raté une énorme occasion de marquer et n’a pas réussi à influencer le jeu comme les fans ont pris l’habitude de le voir faire.
Enzo Maresca a répondu aux questions sur la performance de l’international anglais et l’entraîneur a apporté son soutien à l’ancien joueur de Manchester City. Il a souligné qu’il n’avait pas besoin de le dire à Palmer, car le joueur lui-même savait qu’il avait manqué une occasion glorieuse pour son équipe.« Cole Palmer est un joueur de haut niveau, il appartient à cette catégorie. Il veut toujours essayer de gagner des matchs, être le meilleur… il sait que probablement à ce moment-là il n’a pas profité de l’occasion qu’il a manquée », a déclaré Maresca
Alors que le score était de 1-1, Cole Palmer a eu l’occasion de redonner l’avantage à son équipe grâce à une passe en retrait de Moises Caicedo. Alors qu’il se saisissait de cette passe brillante, le gardien d’Aston Villa Emiliano Martinez a perdu pied, offrant momentanément à l’attaquant un but béant. Ne sachant pas quoi faire, Palmer a touché le ballon trop souvent avant de le lancer vers un défenseur qui le couvrait.
Laisser un commentaire