3fe9933 afp 33j33y6 scaled
dans ,

Il ne blague pas : « Nous allons finir devant Manchester City en Premier League »

Par

le


La nouvelle saison sportive en Premier League promet des duels alléchants entre les grands clubs qui tenteront de déloger Manchester City de Pep Guardiola, champion en titre.

Parmi les clubs qui ambitionnent de remporter le championnat d’élite d’Angleterre cette nouvelle saison, on retrouve bien évidemment Liverpool de Jurgen Klopp. Loin du podium la saison dernière en terminant à la 5e place avec 67 points, soit 22 points de moins que Manchester City (89 points) et champion de Premier League, les Reds veulent revenir au sommet du championnat. Pour ce faire, ils vont débourser des millions sur ce mercato estival pour recruter des renforts.

Parmi ces derniers, on peut citer Wataru Endo (Stuttgart), Mac Allister (Brighton) ou encore Dominik Szoboszlai (Leipzig). C’est d’ailleurs le milieu hongrois recruté à 70 millions d’euros cet été de Leipzig qui va afficher sa grande confiance et son ambition en ce début de saison.

Szoboszlai

La confiance affichée de Szoboszlai

Déjà remarquable lors des deux premières journées de championnat où il était titulaire, Szoboszlai vise la première place du classement avec son équipe cette saison. « Nous allons finir devant Man City en Premier League. Ce n’est pas une blague, je le pense vraiment. Je pense toujours de cette manière. Même si c’est difficile et qu’il y a de très bonnes équipes en Premier League, nous sommes également très bons, nous avons un très bon entraîneur et de très bons joueurs. Nous allons faire de notre mieux et à la fin, je veux être premier et nous verrons bien. Nous avons beaucoup de matchs », a-t-il annoncé via Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas rendez-vous en fin de saison pour voir si la prédiction de Szoboszlai va se réaliser. Il s’agira en tout cas d’un sacré coup des Reds de Liverpool quand on connaît la mainmise de Manchester City sur la Premier League depuis plusieurs saisons. Outre les Citizens, l’émergence des équipes comme Manchester United et Arsenal, la bataille au titre de la Premier League sera une nouvelle fois redoutable.

Dominik Szoboszlai

Pour rappel, le milieu de terrain hongrois est l’une des révélations en Bundesliga les deux dernières saisons avec 20 buts et 21 passes décisives en 91 rencontres avec Leipzig. Malgré ses 22 ans, Szoboszlai compte 34 sélections avec la Hongrie pour 8 buts inscrits. Il sera en tout cas l’un des joueurs les plus attendus de la saison avec Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *