« Il ne restera pas là », Sadio Mané soutient Boulaye Dia

La star de Liverpool Sadio Mané a soutenu son compatriote Boulaye Dia pour un départ du Stade Reims.

Seul Kylian Mbappé, la star du PSG, a marqué plus de buts que Dia cette saison France. L’international sénégalais a inscrit huit buts en neuf matchs de Ligue 1 cette saison.

Le joueur de 24 ans a refusé un départ vers la Russie et l’Italie cet été. Selon chronicle Live, Newcastle, Marseille et Brighton s’intéressent à lui.

Cependant, Sadio Mané pense que Dia ne durera pas à Reims.

« Je pense qu’il ne durera pas là-bas, il ne restera pas seulement à Reims croyez-moi! », a confié le footballeur africain de l’année 2019.

Le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, a révélé qu’il ne s’opposerait pas s’il décidait de quitter le club en janvier.

« (Dia) aurait pu partir cet été (mais) il n’est pas parti car il n’a pas reçu l’offre qu’il souhaitait », a-t-il déclaré à Top Mercato.

« Boulaye a refusé deux offres, du Lokomotiv Moscou et de Hellas Verona. Pour diverses raisons, il n’a pas voulu aller dans ces clubs. » 

«S’il reste (au-delà de janvier), j’en serais ravi. S’il a une offre qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’opposer car je lui ai donné ma parole. » 

Laisser un commentaire