Icon ecommerceFotos eCommerce2 1277363734
dans

« Il n’était pas à son niveau », Ancelotti s’en prend à un cadre après la défaite face au Rayo

Par

le


Défait sur la pelouse du Rayo Vallecano lundi, à l’occasion de la 13e journée de Liga (3-2), le Real Madrid s’est incliné pour la première fois cette saison en championnat. Un revers qui est synonyme de la perte de la première place au profit du FC Barcelone. Après la rencontre, Carlo Ancelotti a réagi à la défaite. Le technicien italien a expliqué ce qui n’a pas marché sans manquer de pointer du doigt ses deux latéraux brésilien.

 

« Nous avons rencontré de nombreuses difficultés ce soir, sous tous les aspects. Notre qualité n’était pas suffisante pour ce match. Vinicius ? Il a perdu beaucoup de duels. Pareil pour Rodrygo. Ça a été un match difficile pour tous les joueurs. Vinicius n’était pas à son niveau ce soir. Rien à dire. Il se peut que l’entraîneur ait fait une erreur ce soir mais je pense que nous avons raté quelque chose ce soir. Nous pourrions essayer plus de passes longues. »

Face à Cadiz jeudi prochain, les Merengues vont tenter de renouer avec la victoire pour ne pas laisser s’échapper le Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *