Nouveau projet 17
dans ,

Il réclame un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo et déclare : « Ronaldo m’aide pendant que les gens parlent de moi »

Par

le


Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands joueurs de tous les temps, est souvent lié à certains joueurs. N’étant pas aussi célèbre que le quintuple Ballon d’Or, il a créé le buzz autour de lui en réclamant un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo.

Passant dans plusieurs clubs, Cristiano Ronaldo a fait ses preuves dans tous les championnats où il est passé. Des preuves qui lui ont valu de remporter plusieurs trophées collectifs comme individuels (Ligue des Champions et 5 Ballons d’Or). Evoluant dans le même club que Ronaldo à l’époque (Sporting), Fabio Paim (35 ans) a fait une déclaration assez surprenante à Cristiano Ronaldo.

Fabio Paim réclame un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo

Il réclame un Ballon d'Or à Cristiano Ronaldo et déclare : "Ronaldo m'aide pendant que les gens parlent de moi"

Fabio Paim a fait des déclarations surprenantes dans les colonnes d’A Bola où il demande un Ballon d’Or au joueur d’Al Nassr, mais il est aussi reconnaissant envers Cristiano Ronaldo. Fabio Paim débute ses propos en disant : « 

« Cristiano Ronaldo devrait me donner un de ses Ballons d’Or. Je suis allé au Sporting à l’âge de sept ans, j’y ai été élevé. J’y ai grandi. C’étaient des années glorieuses pendant lesquelles j’ai gagné tout ce que je pouvais. Je ne suis pas arrivé là où j’aurais pu être, mais j’ai marqué une génération. Si les gens ne m’oublient pas, c’est parce que je les ai marqués.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

J’ai dit en plaisantant que je pensais que Cristiano Ronaldo pourrait m’offrir un Ballon d’Or. Mais j’étais humble. Si j’avais la moitié du mental de Cristiano, ce ne serait pas lui et Messi. Ce serait moi, lui et Messi et peut-être qu’il n’aurait pas gagné les Ballons d’Or qu’il a gagnés. Peut-être que l’un d’entre eux aurait été le mien», déclare Fabio Paim dans les micros d’A Bola.

Il est reconnaissant envers Ronaldo

Fabio Paim réclame un Ballon d'Or à Cristiano Ronaldo

Des déclarations qui ont suscité l’attention de Cristiano Ronaldo, qui a réagi sur les réseaux sociaux et a répondu à ces propos en disant : « WTF, c’est qui ce mec ? Mais Fabio Paim revient beaucoup plus motivé après cette réaction de Cristiano Ronaldo et déclare que le capitaine d’Al Nassr l’aide pendant les gens parlent de lui :

« Je ne veux pas prolonger cela mais je ne pense pas que ce que Cristiano a dit était sérieux, c’était une blague. Mais cela a eu un impact positif : les gens parlent de notre relation. Ronaldo m’aide pendant que les gens parlent de moi.

Nous avons joué ensemble, nous étions amis, nous n’avons rien l’un contre l’autre. Je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo. Tout va bien. Ronaldo essaie de m’aider (…) Oui (il aimerait le revoir, ndlr) et je pense que cela va arriver bientôt. Grâce à toute cette attention, nous nous reverrons probablement.« 

Des déclarations de Fabio Paim ont crée un énorme buzz autour de Ronaldo, mais le plus qui en a gagné est Fabio. Si c’est du buzz qu’il cherchait d’après sa publication, il a réussi à attirer l’attention du quintuple Ballon d’Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *