naom 6231bd73250e6
dans

«Il ressemblait à un gamin dans la cour de récréation», Ranieri déballe tout sur Abramovitch

Par

le


Claudio Ranieri entraînait encore Chelsea quand, en 2003, Roman Abramovitch a racheté le club anglais.  Le technicien Italien ne cache pas que le millionnaire russe a toujours montré beaucoup d’enthousiasme.

«Il était jeune et enthousiaste. Il ressemblait à un gamin dans la cour de récréation. Il était toujours là. Il se présentait aux matchs et parfois, pour parler calmement, il revenait des matchs dans son avion privé. Il voulait être informé et voulait tout comprendre. Il avait acheté Chelsea parce que nous avions garanti la qualification pour la Ligue des champions. Si nous n’avions pas atteint cet objectif, l’histoire des bleus aurait été très différente», a expliqué Ranieri dans une interview avec le média Italien d’Il Messaggero.

Les avoirs d’Abramovitch sont gelés et l’entraîneur italien expérimenté ne pense cependant pas que l’avenir de Chelsea soit en danger.

«Je ne crois pas qu’il y ait des risques pour le club. Ce sont des champions d’Europe et du monde, il y aura certainement un repreneur capable de maintenir le statut actuel du club», a conclu Ranieri.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *