La légende d’Al-Nassr, Hussein Abdulghani, a fait demi-tour sur son commentaire précédent condamnant la venue de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite.
Dans son évaluation précédente des 38 ans, lorsque l’icône portugaise a rejoint Al-Aalami, le joueur légendaire a déclaré que les Portugais ne seraient pas utiles au club.
Cependant, la star du football a maintenant déclaré que sa précédente affirmation était fausse.
Al-Nassr a signé le quintuple vainqueur du Ballon d’Or en novembre de l’année dernière après sa brouille avec Manchester United et cette décision a été considérée comme un coup d’État massif pour l’Arabie saoudite dans son ensemble.
Le chef de l’Al-Tai FC, Turki Al-Dhabaan, a récemment estimé que la présence de Ronaldo en Arabie saoudite avait facilité les négociations de transfert pour les autres clubs de la Saudi Pro League.
En décembre, Hussein Abdulghani a déclaré que l’icône du football ne profiterait pas à Al-Nassr sur ou en dehors du terrain.
En février, la légende d’Al-Aalami a déclaré qu’il n’était pas convaincu par Ronaldo.
Il semble maintenant avoir changé d’avis après avoir vu l’ancien joueur de Manchester United marquer 11 buts et faire deux passes décisives en neuf matchs de la Saudi Pro League.
« La légende Cristiano Ronaldo est un grand joueur, et l’idée (de mes commentaires précédents) était qu’il perdrait la passion avec Al-Nassr mais maintenant il a beaucoup à offrir », a-t-il déclaré via mdjralnassr sur Twitter.
Laisser un commentaire