Ancelotti 2
dans

«Il veut prendre sa retraite en 2023», Relevo lâche la bombe sur un taulier d’Ancelotti

Par

le


 

Arrivé en 2014 en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos, puisque c’est de lui il s’agit s’est imposé comme un taulier du Real Madrid. Le milieu du terrain allemand qui a longtemps pris sa retraite internationale envisagerait sérieusement de raccrocher les crampons en 2023.

C’est la bombe que lâche Relevo, un média Espagnol ce jeudi ! Toni Kroos envisage de prendre sa retraite à l’été 2023. Le milieu aurait déjà repoussé plusieurs offres de prolongation du Real Madrid. Son contrat actuel expire à l’été 2023 et pour l’allemand de 32ans, c’est le moment idéal de raccrocher les crampons. Il a toujours révélé qu’il adorerait prendre sa retraite au Real Madrid et Kroos reste pour l’instant droit dans ses bottes.

«Kroos a commencé la saison à un niveau fantastique. La question est… jusqu’à quand ? Son contrat se termine en 2023. Le Real Madrid a entamé des pourparlers pour le renouveler et il les a reportés. Voici comment se présente sa situation. Il veut laisser le football au sommet. Sa décision n’est pas prise, mais plus d’une fois il a commenté dans le vestiaire l’idée de raccrocher les crampons en 2023. À la fin de la saison, en fonction de sa condition physique, il choisira de continuer ou non pour une autre saison. Pour l’instant, ils considèrent qu’il est compliqué qu’il veuille continuer pour une autre saison, mais ils sont confiants que s’il maintient ce niveau, il changera d’avis. Il a gagné le droit de décider : s’il veut continuer, ils seront heureux de lui offrir une année supplémentaire.», Peut-on lire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *