Messi 5
dans

«Il voulait me tuer, Messi était en colère contre moi», l’étrange aveu d’une star du PSG

Par

le


Lionel Messi ne se fâche pas régulièrement ! Mais quand on lui manque du respect, la Pulga a du mal à passer l’éponge et est souvent rancunière. Actuellement en vacances, Leandro Paredes, coéquipier de Messi en sélection et au PSG a raconté une histoire impensable sur sa relation avec le septuple ballon d’or.

Tout s’est passé lors du match aller entre le FC Barcelone et le PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions 2020-2021. Le club français avait écrasé le Barça au Camp Nou 4-1 avec un triplé de Kylian Mbappé. Mais un évènement a vraiment énervé la Pulga.

«Messi s’est mis en colère contre moi parce que je parlais de lui à mes coéquipiers et il m’a entendu. Il s’est énervé et était vraiment vexé. Il voulait me tuer. Je voulais rentrer chez moi.», a révélé Paredes qui a essayé de l’éviter tout au long du match pour que les choses ne dégénèrent.

«Ensuite, je l’ai vu en équipe nationale et il s’est comporté comme si ce n’était rien. Il m’a montré ce qu’il est en tant que personne. La relation a continué comme avant. Maintenant, quand la conversation revient, on en parle et on en rit, mais il était vraiment en colère. Il voulait me tuer. (…) Nous avons essayé de convaincre Leo à Ibiza, après la Copa America. Mais il avait une décision à prendre, celle de renouveler son contrat avec le FC Barcelone. Puis ce qui est arrivé est arrivé. Le lendemain, il est parti à Barcelone et le jour de son voyage, il nous a dit qu’il allait jouer avec nous. Je lui ai dit que je ne le croyais pas tant que je ne l’avais pas vu», a-t-il ajouté à bitbol.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *