20221210 093334
dans

« Il voulait partir, c’était très clair », Ten Hag lâche enfin ses vérités après le départ de Ronaldo

Par

le


En difficulté depuis le début de cette saison 2021-2022, Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United. Après son interview polémique accordée au journaliste Piers Morgan où il s’en est pris à ses dirigeants, coach et coéquipiers, le quintuple Ballon d’Or a vu son contrat être résilié par les Red devils.

Interrogé sur le départ de l’ancien madrilène en Espagne, lieu où les Red Devils se préparent, Erik Ten Hag a livré toutes ses vérités.

« Au cours de l’été, nous avons eu une discussion. Il m’a dit : « Je vous dirai dans sept jours si je veux rester ». Puis il est revenu et a dit : « Je veux rester ». Jusqu’à son interview je n’ai rien entendu sur ses envies de départ », a-t-il d’abord déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Avant de poursuivre, « Il voulait partir, c’était très clair lors de l’interview. Et quand un joueur ne veut pas être dans ce club, il doit partir, c’est clair. L’interview, je pense qu’en tant que club, vous ne pouvez pas l’accepter. »

« Il voulait partir, c’était très clair lors de l’interview. Et quand un joueur ne veut pas être dans ce club, il doit partir, c’est clair. L’interview, je pense qu’en tant que club, vous ne pouvez pas l’accepter. »

 

Le technicien’ néerlandais regrette tout de même la triste fin qu’à pris l’histoire du Portugais chez les Red devils, « J’aurais préféré que ça se passe différemment parce que je voulais travailler avec lui. On voulait qu’il fasse partie de notre projet parce que c’est un grand joueur, mais c’est le passé et nous devons regarder vers l’avenir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *