20231109 160552
dans

Ils annoncent un accord verbal, Zidane plus proche que jamais !

Par

le


Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est proche de faire son retour sur le banc d’un club. France-Bleu Provence et Mundo Deportivo viennent de lâcher une bombe sur l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Remplacé par Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane qui passe deux années sabbatiques est proche de faire son retour sur le banc d’un club. Après la coupe du monde Qatar 2022, il espérait prendre les commandes de l’équipe de France. Mais la Fédération Française de Football a logiquement reconduit Didier Deschamps, surtout après sa nouvelle performance à la Coupe du monde où, il envoie les Bleus en finale pour la deuxième fois de suite.

Zidane qui est alors annoncé partout en Europe a préféré refuser toutes les offres reçues. Le PSG, Manchester United, Juventus Turin, ZZ était annoncé partout. Mais ce jeudi, une information est tombée sur le ballon d’or 1998.

Zidane aurait dit oui à Marseille…

Zinedine Zidane pourrait entrainer prochainement l’Olympique de Marseille. En tout cas c’est l’information de France- Bleu Provence relayée par Mundo Deportivo ce jeudi.

La légende française aurait donné son accord verbal pour occuper le poste de manager général de l’Olympique de Marseille, mais seulement en cas de vente du club. Les négociations seraient d’ores et déjà très avancées, précise le média.

Zidane

En tout cas, le Journaliste Thibaud Vézirian confirme ce scénario et évoque un possible accord avec l’Arabie Saoudite en janvier prochain. «Et très clairement, les infos après France Bleu Provence qui annonçait l’arrivée en tant que manager général de Zinedine Zidane en cas de vente, et de Canal qui annonce que ça va être vendu plus vite que prévu (mais on en parle très très peu – sic) – tout se met en place vers le sauvetage d’un OM qui en a marre d’attendre ce changement d’ère et ce changement de direction » a-t-il lâché pour Team Football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *