465f80817f87526f
dans

« Ils doivent mettre l’arbitre en prison », Cavani en remet une couche sur la VAR

Par

le


L’Uruguay n’a pas pu se qualifier pour la phase éliminatoire de la Coupe du Monde au Qatar malgré une victoire (2-0) face au Ghana, lors de la troisième journée. Une désillusion que Edinso’ Cavani a imputé à l’arbitre de la rencontre, à qui il reprochait d’avoir oublier deux pénalty et surtout à l’arbitrage vidéo. D’ailleurs l’attaquant uruguayen n’a pas manqué de renverser l’écran de la VAR à sa sortie de la pelouse.

Actuellement en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant de Valence est revenu sur son geste et à remis une couche sur l’arbitrage vidéo.

« Mais s’ils me sanctionnent pour avoir frappé le VAR, l’arbitre, pour nous avoir sortis de la Coupe du monde, ils doivent le mettre en prison, car ce sont des erreurs que tu ne peux pas faire avec le VAR, toutes les caméras et tous les arbitres derrière, a pesté le buteur céleste pour la Cadena SER. Les sanctions m’inquiètent, parce que cela voudrait dire que je serai écarté des compétitions avec mes coéquipiers, mon club et mon équipe nationale. Ça m’inquiète. Mais ce sont des choses qui arrivent. Allez un peu du côté du footballeur, pas seulement de l’arbitre et des autres, mais du côté du footballeur pour voir ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et pourquoi les choses se sont passées comme ça. »

Le message est passé. Pour l’instant, la FIFA n’a pas encore tranché pour la sanction de l’ancien de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *