Entre Yamal et Messi, Thierry Henry a fait son choix !

dans

«Ils doivent s’adapter à cela», Thierry Henry cash sur ces deux stars

Par

le


Thierry Henry a récemment comparé Kylian Mbappé et Erling Haaland, soulignant qu’ils étaient autrefois considérés comme les successeurs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid affrontait Manchester City lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, mardi 11 février, à l’Etihad Stadium. Avant le match, Thierry Henry et ses co-panélistes de CBS Sports Jamie Carragher et Micah Richards, ainsi que l’animatrice Kate Abdo ont parlé de Mbappe et Haaland. Thierry Henry a souligné les points forts des deux joueurs, mais a finalement déclaré que Mbappé était un meilleur joueur que Haaland. « Kylian, pour moi, a plus de qualités. Je vais m’expliquer. C’est un gars qui essaie de jouer en tant que neuf depuis un an et demi. Ils ont essayé de le faire au Paris Saint-Germain et ça n’a pas trop marché. Maintenant, il le fait au Real Madrid, le plus grand club d’Europe. Il doit s’adapter à ça. », a-t-il avoué.

L’ex-international français a ensuite longuement parlé de Haaland. Il a également souligné que ces deux joueurs étaient considérés comme les prochains Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais cela n’a pas été le cas. « Haaland joue en tant que neuf depuis le début de sa carrière. Nous pensions qu’ils allaient être les deux joueurs qui allaient prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais maintenant, au lieu d’avoir une confirmation de ce qu’ils sont, les gens continuent de remettre en question leur façon de jouer. Mais pas les statistiques, car les statistiques sont magnifiques en termes de buts. Ce ne sont peut-être pas les deux meilleurs, mais ils sont au top. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1889582947449315376?t=DnfKGl21z_XEy1FJ1vmx6g&s=19

A rappeler qu’Erling Haaland et Kylian Mbappé ont tous trouvé le chemib des filets ce mardi lors de l’affrontement entre Manchester City et le Real Madrid en barrages aller de la Ligue des champions de l’UEFA. Le cyborg norvégien a scoré à deux reprises. Mbappé quant à lui, a tremblé les filets adverses une seule fois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *