GOAL Blank WEB Facebook 2023 06 13T135350.847 scaled
dans

« Ils ont franchi la ligne du manque de respect », le terrible coup de gueule de Messi

Par

le


Nouveau joueur de l’Inter Miami, Lionel Messi a profité de son arrivé sur le sol Floridien pour répondre à ses détracteurs.

Lionel Messi est au soir de sa carrière. A quelques années de la fin, le champion du Monde argentin s’est engagé en faveur de l’Inter Miami. Une nouvelle étape de sa riche carrière après deux années compliquées au Paris Saint-Germain.

L’ancien parisien, qui s’apprête donc à découvrir le troisième club de sa carrière, a été interrogé sur la date à laquelle il raccrochera les crampons. Il a déclaré à TV Publica : « Je ne sais même pas quand. Je pense que cela arrivera quand cela devra arriver ».

Le septuple Ballon d’Or a tout gagné durant sa carrière. A présent, il souhaite juste prendre du plaisir : « Il ne reste plus qu’à profiter. Dieu décidera du moment opportun » a-t-il déclaré, avant de poursuivre, « Logiquement et compte tenu de mon âge, ce n’est pas très loin, mais je ne sais pas exactement quand. Quand je prendrai ma retraite, j’apprécierai beaucoup plus tout cela (ce qu’il a accompli) », a ajouté La Pulga.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi répond aux détracteurs

En décembre dernier, Lionel Messi et l’Argentine sont montés sur le toit du Monde. L’Albiceleste a battu l’équipe de France pour remporter sa troisième Coupe du Monde. Une victoire qui intervient 8 années après une defaiten finale contre l’Allemagne. Très critiqué, l’ancien joueur du Barça n’a pas manqué d’adresser un violent tacle à ses détracteurs. « Nous avons reçu beaucoup de critiques, des barbaries surtout, parce qu’ils parlaient de choses qui n’avaient rien à voir avec le football. Ils ont franchi la ligne du manque de respect, ce qui n’était pas correct. Même s’ils ne me l’ont pas dit, je sais que ma famille en a souffert aussi ».

Alors qu’il a débarqué à l’Inter Miami mercredi dernier, Lionel Messi sera présenté dans les prochains jours à ses nouveaux fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *