GettyImages 1222646022
dans

« Ils sont payés pour marquer des buts », Salah, Mané et Firmino prennent chers

Par

le


La légende de Liverpool, John Aldridge, estime que le trio offensif, Mohamed Salah , Roberto Firmino et Sadio Mane sont loin de leur forme habituelle.

Depuis leur large victoire (7-2) sur la pelouse de Crystal Palace, Liverpool n’y arrive plus en championnat. Les Reds ont enchaîné cinq matchs de championnat sans succès, marquant seulement un but dans la période face au promu West Brown.

 

Aldridge n’a pas caché sa déception face à la prestation de l’équipe. Cependant, il s’est assuré de saluer les efforts de la défense.

[totalpoll id= »794558″]

« Les trois premiers sont pointés du doigt sur eux et à juste titre parce que vous êtes payés pour marquer des buts », a déclaré Aldridge à LiverpoolEcho .

«Vous avez beaucoup d’argent pour marquer des buts et vous devez le faire. Les avant-centres doivent marquer un match sur deux en gros et ils ne le font pas. » a déploré la légende

«Cela me stupéfie.  Nous étions tous inquiets pour la défense mais la défense a été brillante. » a t-il reconnu.

Liverpool se déplace se déplace ce dimanche à Old Trafford pour affronter Manchester United en coupe d’Angleterre, et le trio offensif devrait montrer un nouveau visage pour retrouver la confiance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *