WhatsApp Image 2023 05 27 at 6.42.42 PM
dans , ,

Incroyable, Cancelo finit la saison 22-23 avec la Premier League et la Bundesliga en poche !

Par

le


C’est le joueur le plus comblé en cette fin de saison. João Cancelo finit la campagne 2022-2023 avec la Premier League et la Bundesliga remportée.

Le latéral portugais, João Cancelo, est le plus heureux en cette fin de saison. Il s’offre deux trophées de deux différents championnats à la fois. Prêté par Manchester City au Bayern Munich jusqu’à la fin de cette saison, João Cancelo vient d’être champion d’Allemagne en remportant la Bundesliga quelques jours après le sacre de Manchester City en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Alors qu’il a rejoint le club allemand en Janvier après avoir joué la mi-saison en Angleterre avec les Sky Blues, João Cancelo devrait certes quitter le Bayern. Mais il aura aimé ce prêt à vie. Deux titres en deux championnats la même saison, ce n’est pas donné à n’importe qui. Même Manchester City qu’il a quitté n’a pas encore deux trophées cette saison.

Pour son avenir, le Portugais va décider où jouer les prochains jours puisqu’il n’est visiblement pas désiré chez les Munichois. Dans cette optique, le média espagnol rapporte que les Citizens ont d’ores et déjà fixé un prix de vente. Bien que les Blaugranas espèrent un prêt, la direction mancunienne souhaiteraient obtenir 40 millions d’euros dans cette opération. Un montant bien inférieur à celui payé par City lors de son transfert en provenance de la Juventus Turin (65 millions d’euros).

Bayern champion au terme d’un scénario dingue

Battre Cologne et attendre un faux pas de Dortmund pour être sacré champion d’Allemagne, s’était ce à quoi s’attendait le Bayern ce samedi. Et les Bavarois l’ont fait et aidé par le club de la Ruhr.

Le Bayern Munich a souffert devant Cologne. A l’arrivée, il s’impose 2-1. Coman a ouvert le score à la 8è minute. Cologne égalise à la 81è minute par Ljubicic. 5 minutes après son entrée sur le terrain, Musiala marque (89è) et offre le titre à son club. Le Bayern gagne le championnat grâce aux différence de buts, ayant le même nombre de points que son rival.

Devant 81365 supporters, le Borussia Dortmund (71 points) a raté le coche. Le club a fait un nul (2-2) par Mayence et perd le titre lors de la 34e et dernière journée de la Bundesliga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *