Le défenseur central allemand Antonio Rudiger a passé des tests qui ont confirmé qu’il ne souffre pas d’une blessure osseuse après le coup violent qu’il a reçu contre le Shakhtar. Une blessure à laquelle il a dû subir 20 points de suture au front. En attendant la création d’un masque pour jouer avec la zone protégée, l’ancien Blues n’est pas exclu pour le Clásico de dimanche, du moins pour le moment.
Les médecins du Real Madrid ont effectué mercredi matin une étude radiologique sur Rüdiger, qui, selon EFE, a exclu une blessure osseuse. La blessure est intervenue suite au choc avec le gardien Anatoli Trubin lors de l’action qui a donné au Real Madrid l’égalisation à la 95e minute contre le Shakhtar et la qualification mathématique pour les huitièmes de finale.
Le visage de Rudiger a été mesuré pour créer un masque en urgence afin que l’Allemand puisse l’essayer à l’entraînement. Ceci permettra à Carlo Ancelotti de décider s’il participera au choc de dimanche contre Barcelone au stade Santiago Bernabeu. Il a déjà joué avec un masque lors de son passage à Chelsea. Pour le moment, il n’est pas exclu pour le Clasico bien qu’avec la blessure aux 20 points de suture, sa progression sera surveillée dans les prochains jours afin qu’il puisse être apte.
Laisser un commentaire