mbappe devrait sexprimer apres psg lens
dans ,

Incroyable, Mbappé vient à l’instant de balancer une mauvaise nouvelle inattendue au PSG (Marca)

Par

le


Alors qu’on pensait que Kylian Mbappé se dirigeait vers une prolongation avec le PSG, Ramon Alvarez, un journaliste du journal espagnol Marca, vient de donner une information surprenante.

Rien n’est fait dans la saga entre Kylian Mbappé et son avenir avec le PSG. Dans un bras de fer depuis début juin avec les dirigeants parisiens, notamment le président Nasser Al Khelaifi, pour son refus de prolonger, les choses semblent se calmer depuis près de deux semaines. Intégré dans l’effectif de Luis Enrique après une mise à l’écart, une discussion encourageante avec Al Khelaifi a promis des jours heureux pour les Parisiens. En effet, si Mbappé est revenu dans le groupe parisien, c’est parce qu’il y a eu un compromis qui avantagerait le club de la capitale française.

Mbappé

Si on évoquait un espoir de prolongation au sein des Parisiens, Kylian Mbappé ne serait pas en tout cas prêt à poser sa signature sur un contrat du PSG. Selon le journaliste de Marca ce jeudi soir, l’attaquant de 24 ans aurait rejeté dans ces dernières heures une nouvelle offre de prolongation proposée par le club parisien. “Mbappe a rejeté une autre offre de renouvellement au cours des dernières heures. Al Khelafi décidera du chemin à prendre”, informe en somme Ramon.

Un transfert vers le Real encore dans les tuyaux

Cette nouvelle information vient en tout cas jeter un sérieux coup de froid chez les Parisiens et donner encore plus de poids à l’hypothèse que tout serait encore possible cet été en ce qui concerne un transfert vers le Real Madrid. Alors qu’on annonce une prise de parole de Kylian Mbappé ce samedi après la rencontre au Parc des Princes entre le PSG et Lens, on attend de savoir ce que le joueur né à Bondy dira.

Quand on sait que le journal allemand BILD annonce que le club madrilène formulera une offre pour le PSG après la rencontre de championnat ce week-end et que le Real Madrid attend juste une sortie de Mbappé annonçant sa volonté de rejoindre ses bases, on peut donc s’attendre à tout. Vivement samedi pour connaître les réelles intentions du capitaine des Bleus qui laisse un suspense pesant tant pour les supporters parisiens que pour les Madrilènes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *