mess022i
dans

Incroyable, Messi fait grimper le prix des billets à l’Inter Miami !

Par

le


Les prix montent en flèche et Messi n’a toujours pas confirmé la date de son premier match avec l’Inter Miami. Il y a des spéculations sur le 22 juillet contre Cruz Azul.

De manière officielle, Leo Messi est en vacances. Il a participé au match contre l’Australie avec l’équipe d’Argentine. Messi a marqué le but le plus rapide de sa carrière. Le joueur numéro 10 ne sera pas présent pour le match amical contre l’Indonésie, ayant convenu d’un accord avec Lionel Scaloni pour jouer à Pékin contre l’Australie et être absent pour le prochain match. Les fans attendent avec impatience le moment où Messi portera le maillot de l’Inter Miami pour la première fois. Depuis l’annonce de son arrivée aux États-Unis, la Messimanía a pris d’assaut la MLS et les supporters de l’Inter Miami. C’est une véritable frénésie pour assister aux débuts de Messi. Les billets ont connu une forte demande et certains cherchent même à les revendre à des prix exorbitants.

Les débuts de Messi prévus pour le 22 juillet ?

Toutes les indications suggèrent que Messi fera ses débuts avec l’Inter Miami le 22 juillet, lors de la Coupe des Ligues, contre Cruz Azul, le match étant prévu pour le vendredi 21 juillet à 20h00 sur la côte est des États-Unis. Les billets pour ce match ont connu une augmentation de plus de 1 000 %. Pour assister au prochain match de la MLS de l’Inter Miami, qui se tiendra dans son stade DRV PNK de Fort Lauderdale (Floride) contre Austin FC, le coût est d’environ 44 euros dans l’une des tribunes latérales. Cependant, le même type de billet pour le match contre Cruz Azul a atteint jusqu’à 4 500 € selon les sites spécialisés Ticketmaster et Stubhub. La revente est actuellement très populaire. Une place au plus près du terrain est déjà proposée à 11 000 euros.

Incroyable, Messi fait grimper le prix des billets à l'Inter Miami !

C’est une véritable folie d’être présent en personne pour le premier match de Messi avec un maillot autre que celui de l’Argentine, du Barça ou du PSG. Étant donné qu’il n’y a pas de confirmation officielle quant à la date de son premier match en Amérique du Nord, les prix pour le prochain match à domicile de l’Inter Miami ont également grimpé en flèche. Le match aura lieu le 26 juillet contre l’Atlanta FC, dans le cadre de la Coupe des Ligues. Les billets se vendent déjà à des prix exorbitants. Ils atteignant jusqu’à 5 500 euros pour une place dans une tribune proche de la pelouse. L’arrivée de Messi a déjà eu un impact sur la ligue nord-américaine. La ligue a définitivement acquis une renommée mondiale grâce au septuple Ballon d’Or.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *