diagne gala
dans ,

Indésirable à Galatasaray, Mbaye Diagne est à la recherche d’un club

Par

le


En prêt au FC Bruges en Belgique, Mbaye Diagne n’a pas connu une saison normale. Ecarté du groupe professionnel par la direction du club belge, le sénégalais ne rentre pas non plus dans les plans de Galatasaray. Il est donc contraint d’aller voir ailleurs.
La pandémie du coronavirus a engendré une crise économique au niveau des clubs. Même les grosses écuries ne sont pas épargnées. Faute de rentrées financières, certains vont jusqu’à 70% de réduction des salaires des joueurs. Dans cette logique, Galatasaray se prépare à baisser le salaire de son effectif pour le reste de la saison. Une décision prise par la direction du club et qui a des répercussions sur la saison prochaine.
Mbaye Diagne prêté au FC Bruges, devra retourner à Istanbul à la fin de la saison. Un retour qui contrarie un peu les plans de Galatasaray qui veut surtout dégraisser sa masse salariale. Mbaye Diagne a un contrat de 2,4 millions d’euros par an, ce qui est devenu subitement exorbitant. Le club turc a demandé à son représentant de « trouver un autre club », pour l’attaquant sénégalais. La direction espère récolter 5 millions d’euros.

Commentaires

Une réponse à “Indésirable à Galatasaray, Mbaye Diagne est à la recherche d’un club”

  1. Avatar de Alice
    Alice

    Hello,

    I was wondering if you have any sponsored posts options available on your site.
    If yes, can you please get back to me with the prices and the details for the same.

    Do let me know

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *