70 2 jpg
dans

Iniesta parle de Lionel Messi et évoque le Ballon d’Or 2010

Par

le


Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone, a défini, aux côtés de Lionel Messi, une ère dans l’histoire du club catalan.

image 902

Le maestro espagnol, Iniesta, a fait partie de l’organisation du milieu de terrain le plus dominant de l’histoire récente du FC Barcelone et a remporté un nombre remarquable de 32 titres avec le club catalan.

Le vainqueur de la Coupe du Monde 2010 a signé un contrat avec l’Emirates Club. Lors d’une récente interview accordée à Sharjah Sports TV, Iniesta a fait part de ses réflexions sur son absence du Ballon d’Or 2010 et a évoqué son amitié durable avec Messi, entre autres sujets.

Iniesta s’exprime sur le Ballon d’Or


Le milieu de terrain de 39 ans a récemment accordé une interview au média Sharjah Sports TV.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Au cours d’un long entretien portant sur sa glorieuse carrière en club et en sélection, le milieu de terrain a été interrogé sur le Ballon d’Or 2010 qu’il n’a pas remporté. Le milieu de terrain de 39 ans s’est exprimé à ce sujet, cité par Sport :

« Si vous me demandez si j’aurais aimé gagner le Ballon d’Or, je vous répondrai oui. Mais non, le football n’a pas été injuste avec moi. Je suis très heureux de ma carrière et de tout ce qui s’est passé. »

Le diplômé de La Masia a également été interrogé sur sa relation avec Messi, qui l’avait devancé sur le prestigieux trophée.

image 903

Iniesta a choisi de se concentrer sur les récents succès de l’Argentin : « J’ai parlé avec Messi pendant la Coupe du monde. Bien sûr, j’étais heureux qu’il se débrouille bien et qu’il finisse par la gagner. Avec ses capacités et son expérience, il apporte du bonheur partout où il va« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *