139
dans

Inter : Benjamin Pavard dévoile ses ambitions avec les Nerrazzuri

Par

le


Le défenseur francais Benjamin Pavard a enfin dévoilé ses ambitions avec l’Inter Milan et aussi les raisons derrière son départ du Bayern Munich.

Après Lille en France, Stuttgart et le Bayern Munich en Allemagne, Benjamin Pavard a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Lors du dernier mercato, le défenseur français a rejoint l’Italie et s’est engagé en faveur de l’Inter Milan. Relégué sur le banc des remplaçants par Thomas Tuchel et donc avec un temps de jeu réduit, l’ancien du LOSC avait longtemps été retenus par le club Bavarois. Il a dû forcer en quelque sorte son départ pour rallier les Nerrazzuri. Un choix qu’il a a expliqué.

Pavard explique le choix Inter Milan

Impressionnant avec le Bayern Munich, Benjamin Pavard a également connu un bon début d’aventure avec l’Inter Milan. Nouveau chouchou de Simone Inzaghi, l’entraîneur Interiste, le champion du Monde 2018 nage en plein bonheur avec les vice-champions d’Europe. D’ailleurs, il a expliqué son départ du Bayern Munich et surtout évoqué ses ambitions avec les Nerrazzuri.

20230930 082940

« Je suis le football italien depuis longtemps, j’ai beaucoup d’amis qui jouent en Italie. Je considère que c’est un championnat difficile sur le plan tactique et je pense que je peux apprendre beaucoup de choses ici. Je suis fier de faire partie d’un grand club comme l’Inter. Je joue au football pour gagner des trophées. À la fin de ma carrière, je serai fier de regarder tout ce que j’ai gagné. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres dans cette armoire, car je suis toujours avide de trophées », a indiqué le Bleu pour DAZN.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« J’ai passé sept ans en Allemagne et j’ai senti que le moment était venu de relever un nouveau défi. L’Inter est un club avec une telle histoire écrite par des légendes comme Javier Zanetti, qui travaille aujourd’hui ici. Il m’a semblé évident que l’Inter partageait mon ambition, qui est de remporter le plus de trophées possible », a terminé le Nordiste.

En signant à l’Inter Milan, Benjamin Pavard peut rêver de trophées puisque les Nerrazzuri ont remporté deux trophées la saison dernière et disputé une finale de Ligue des Champions perdue face à Manchester City au Stade d’Istanbul.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *