Andre Onana 5
dans ,

Inter : La presse italienne dévoile le nom de la doublure d’André Onana

Par

le


L’été dernier, l’Inter Milan a réalisé un coup de génie, en s’offrant libre André Onana. Seulement, un an après son arrivée, le gardien de but camerounais devrait quitter les Nerrazzuri comme évoqué depuis quelques semaines. Annoncé un peu partout en Europe, le gardien international camerounais plaît en Premier League et l’Inter aurait déjà trouvé son remplaçant.

Guglielmo Vicario

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter a une idée sur celui qui pourrait remplacer André Onana en cas de départ. L’ancien portier d’Ajax Amsterdam est en route pour Chelsea. Si le deal se concrétisait, Guglielmo Vicario évoluant à Empoli pourrait être le nouveau gardien du club. Il a joué 29 matchs cette saison et a gardé ses cages inviolées à 7 reprises. Pour rappel, il a été convoqué pour la première fois avec la sélection nationale d’Italie l’année dernière.

Quel avenir pour Onana

Impressionnant durant de longues années avec l’Ajax Amsterdam, le gardien de but Camerounais a maintenu le cap en Italie. Arrivé sous la peau de remplaçant, il a rapidement pris la place de numéro un, délogeant ainsi Samir Handanovic. Auteur de grosses prestations weekend après weekend, André Onana a donc tapé dans l’œil des cadors anglais, Chelsea notamment. Les Blues, qui vont libérer sans doute Kepa Arrizabalaga, veulent faire du Camerounais leur dernier rempart. Si aucune offre n’a été formulée, les choses devraient énormément bouger en fin de saison. En effet, le club Londonien qui va finir dans la deuxième partie de saison, s’apprête à animer le mercato d’été.

Onana pour rentrer dans l’histoire

Vainqueur de la Supercoupe d’Italie avec l’Inter, André Onana peut remporter d’autres trophées d’ici la fin de la saison. Ce mercredi, les Nerrazzuri défient la Fiorentina en finale de Coupe d’Italie et le 10 juin, Manchester City, à l’occasion de la finale de Ligue des Champions contre Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *