Après le PSG, c’est la belle vie pour Lionel Messi et sa famille, désormais du côté de l’Inter Miami. Complètement épanoui comme il ne cesse de le répéter, La Pulga peut donc décider de s’installer définitivement dans la ville qui fait son bonheur. Et qui parle de domicile de Messi, doit parler de chef-d’œuvre à coût de millions.
Selon The Real Deal, un site spécialisé dans l’immobilier, Lionel Messi s’est offert une somptueuse villa face à l’océan, à Fort Lauderdale, dans le comté de Broward, à 45 kilomètres de Miami, pour un montant supérieur à dix millions d’euros. Cette demeure, située en bord de mer, dispose de huit chambres et d’une surface habitable de 976 mètres carrés.
La villa de Lionel Messi occupe 1.600 mètres carrés de terrain, avec deux jetées de 51 mètres chacune. Il pourra profiter d’une piscine avec vue sur la mer, d’une salle de sport et d’un spa. La chambre principale du manoir fait 149 mètres carrés.
À seulement huit kilomètres des infrastructures de l’Inter Miami de David Beckham qui est sur une série de 12 matchs sans défaites depuis l’arrivée de sa vedette, Lionel Messi peut rapidement se rendre au boulot sans long trajet. Pour rappel, Sergio Busquets a lui aussi trouvé un manoir, pour près de 9 millions d’euros dans la même zone géographique que celle de son ami et coéquipier argentin.
Laisser un commentaire