GOAL Blank WEB Facebook189 scaled
dans

Inter Milan : L’annonce forte de Simone Inzaghi sur Lukaku

Par

le


Simone Inzaghi veut garder Romelu Lukaku. L’entraîneur italien a annoncé clairement les intentions de l’Inter Milan vis-à-vis du Belge.

Après une saison 2022-21 auréolée du Scudetto, Romelu Lukaku avait été convoité par l’Europe entière. L’attaquant belge avait finalement rejoint Chelsea contre a bagatelle somme de 115 millions d’euros. Alors qu’il a fait un retour chez les Blues, Romelu Lukaku n’a pas une nouvelle fois confirmé. Auteur de 8 buts en 25 apparitions en Premier League, l’ancien d’Anderlecht n’a pas comblé les attentes. Des statistiques familiques qui l’ont conduit a un retour en Italie et à l’Inter pour un prêt payant.

L’Inter veut conserver Romelu Lukaku

Auteur de 10 buts en 25 rencontres de Serie A la saison écoulée, Romelu Lukaku a connu une meilleure deuxième partie de championnat. Très critiqué après sa prestation en finale de Ligue des Champions contre Manchester City (0-1), le Diable Rouge garde la côte chez les dirigeants Nerrazzuri. D’ailleurs, au cours d’une récente sortie médiatique, Simone Inzaghi a clairement annoncé pour le belge et confirmé les intentions du club Milanais.

«Je suis totalement en phase avec les administrateurs et le président. Nous savons tous ce que Lukaku représente, ce qu’il a fait dans la seconde moitié de la saison, nous nous sommes battus pour le faire revenir et nous essaierons de le refaire, mais en ce moment, il appartient à un autre club », a clairement indiqué le technicien italien.

[totalpoll id= »794558″]
132be 1

Inzaghi annonce la couleur pour le Scudetto

Troisième de Serie A en fin de saison dernière derrière Naples et la Lazio, l’Inter Milan veut faire mieux. Les Nerrazzuri, via leur entraîneur, ont annoncé la couleur pour la saison 2023-24.

« Nous avons eu une saison de 57 matchs, qui a été longue, intense, a apporté des trophées et des victoires, mais aussi des moments difficiles que nous avons bien réussi à surmonter », a déclaré l’entraîneur lors de sa conférence de presse de début d’entraînement de pré-saison.

« Nous avons commencé avec beaucoup d’appétit pour une autre campagne intense et espérons satisfaire nos fans, qui ont déjà acheté tous les abonnements disponibles. »

L’ADN de l’Inter est celui de la victoire et le Scudetto

Alors qu’Inzaghi a remporté quatre trophées en deux ans, il n’a jamais réussi à soulever le Scudetto dans sa carrière et c’est la suite logique.

« L’ADN de l’Inter est celui de la victoire et le Scudetto est l’objectif principal pour de nombreux clubs. Nous sommes l’Inter et nous donnerons tout. Cela faisait un certain temps que l’Inter n’avait pas eu d’entraîneur depuis trois ans ou plus, donc je suis très fier.

« Je pense que nous avons montré lors de la finale contre Manchester City qu’il n’y avait pas une si grande différence entre nous. Nous étions très tristes de perdre, mais nous avons joué un match très équilibré. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *