NOUVEAU POUR SITE 2024 04 27T104822.498
dans ,

Invité au Palais de l’Élysée après le match de charité, Adebayor se lâche sur ses moments de galère

Par

le


Emmanuel Adebayor, l’étoile togolaise et ancien numéro 4 emblématique, a récemment été honoré d’une invitation au Palais de l’Élysée par le président Emmanuel Macron.

Accompagné de figures illustres du football telles que Didier Drogba et El Hadji Diouf, ainsi que du père de Kylian Mbappé, Adebayor a participé à cet événement prestigieux.

image 2 44

Le jeudi 25 avril, il a partagé sur son compte Facebook des images de cette rencontre mémorable, où l’on peut le voir aux côtés d’Emmanuel Macron, Didier Drogba, Fally Ipupa, entre autres.

Les photos capturées lors de l’événement illustrent la chaleur et la fraternité qui ont caractérisé cette réunion exceptionnelle parmi des personnalités marquantes.

[totalpoll id= »794558″]

Dans la légende de ses images, Emmanuel Adebayor évoque Kodjoviakopé, le quartier de son enfance. Il décrit ce lieu comme le témoin de ses luttes avant d’atteindre la réussite grâce au football.

« SEA, de Kodjoviakopé au Palais de l’Elysée. Humblement invité par le président français Emmanuel Macron, entouré de légendes. »

Emmanuel Adebayor a partagé un message inspirant lors de sa récente visite au Palais de l’Élysée, rappelant l’importance de croire en soi et en ses rêves. « Un rappel que peu importe d’où vous venez, croyez en vous et en vos rêves. Tout est possible avec persévérance et croyance », a-t-il écrit.

Le mercredi 24 avril, Emmanuel Macron et Adebayor ont participé à un match de football caritatif organisé par le Variétés Club de France, au profit de l’opération Pièces Jaunes. L’événement a vu la participation de nombreuses anciennes gloires du football.

Le Variétés Club de France, qui rassemble des personnalités médiatiques telles que Michel Platini et le Prince Albert II de Monaco, œuvre depuis 1971 à collecter des fonds lors de rencontres sportives, reversés ensuite à diverses associations caritatives. Depuis sa création, l’association a réussi à collecter plus de 5 millions d’euros, soit environ 3 milliards de FCFA, pour ces causes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *