IMG 20200601 115118
dans

Ismaël Bennacer se livre sur ses débuts

Par

le


L’international algérien, Ismaël Bennacer lord d’un interview pour Sw Sport week, est revenu sur ses débuts dans le club londonien d’Arsenal.

« Je suis arrivé en Angleterre en juillet 2015, puis j’ai séjourné dans un hôtel pendant les deux premiers mois parce que je ne voulais pas vivre avec une famille que je ne connaissais pas. »

Je ne pouvais pas vivre seul 

«J’avais 17 ans et je ne pouvais pas vivre seule, alors ma sœur est venue vivre avec moi, puis la fille avec qui je sortais depuis l’école et qui en Angleterre allait devenir ma femme. Finalement, en septembre, j’ai obtenu un peu de temps de jeu, mais j’ai été remplacé après deux blessures, je jouais à gauche dans un trident, ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’avais ressenti une pression incroyable et je ne savais pas trop ce qui se passait.»

[totalpoll id= »794558″]

J’ai pu m’entraîner avec Mesut Ozil 

«Je n’ai plus jamais joué après cela, mais je n’ai aucun regret, car j’ai quand même pu m’entraîner avec des joueurs importants comme Mesut Özil et Cazorla. Il me restait quatre ans sur le contrat d’Arsenal, mais je devais être dans un club où ils voulaient vraiment de moi. »

Empoli, à cause de leur histoire 

«Je ne connaissais pas Empoli, mais j’ai accepté d’aller en Serie B parce que c’était le club qui me voulait le plus. J’ai fait de même en décidant d’aller à Milan, je les ai choisis aussi pour leur histoire, mais aussi parce que c’était le meilleur projet pour moi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *