ismaila sarr
dans

Ismaila Sarr et Watford ne veulent pas jouer sur terrain neutre

Par

le


Le président de Watford Scott Duxbury est contre la reprise du championnat sous une forme de mini-championnat. D’ailleurs il n’approuve pas que son club puisse évoluer sur terrain neutre. Ce serait préjudiciable à ses joueurs et au staff de l’équipe. « Notre staff médical doit travailler dns des conditions que n’importe quel autre docteur ou kiné n’a jamais connues, avec des directives basées sur des soupçons plutôt que sur des preuves scientifiques », a-t-il écrit dans une contribution pour le journal The Times, repris par Senego.

Au-delà de Watford, 5 autres clubs ne sont pas favorables à la reprise. Les autres équipes avaient déjà menacé de voter les trois écuries qui iront en division inférieur. « Si au moins six clubs, et j’en soupçonne d’autres, sont préoccupés par les effets négatifs évidents de cette mini-compétition de neuf journées, alors la Premier League devra les écouter », estime-t-il.

Scott Duxbury relève également une vice de forme puis que la saison n’a pas démarré comme un mini tournoi. « En plus de cela, on nous demande de terminer une compétition qui ne ressemble pas à celle que nous avons débutée. Cela pourrait signifier la fin de la période de Watford en Premier League. Est-ce juste ? Est-ce cela, l’intégrité dans le sport ? Bien sûr, ce n’est pas le cas », a exprimé le président de Watford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *