salahramos
dans

« J’ai délibérément mis un coup de coude à Ramos, il a payé le prix de ce qu’il a fait à Salah »

Par

le


Ce geste a fait couler beaucoup d’encre et continuera certainement à faire jaser pendant de longues années. Finale de Ligue des champions 2018, le défenseur de la Casa Blanca Sergio Ramos avait entraîné la sortie prématurée de l’homme à tout faire de Liverpool, Mohamed Salah. Deux ans plus tard, son ancien coéquipier et ami, Dejan Lovren est revenu sur cet incident et sa vengeance sur la capitaine madrilène.

Pas touche aux amis de Lovren. L’international croate a révélé avoir délibérément mis un coup de coude à Sergio Ramos lors d’une rencontre de Ligue des Nations contre l’Espagne dans le but de lui faire payer son geste sur Mohamed Salah, en mai 2018.

« Oui, j’ai délibérément frappé Ramos avec mon coude lors du match Espagne-Croatie. Il a délibérément blessé mon ami Salah en finale de la Ligue des champions, il a donc dû payer le prix de ce qu’il a fait. », raconte l’ancien Red dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.
Avant d’ajouter, «Je respecte Ramos en tant que joueur et ce qu’il fait pour son équipe. Il a remporté de nombreux titres, mais d’un autre côté, il a un comportement que je n’aime pas et ça fait mal aux joueurs. » Reste désormais à savoir si le Madrilène va répliquer.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *