lewandowski firmino
dans

« J’ai des chances de niveau Lewandowski mais je les convertis au niveau Firmino »

Par

le


L’attaquant de Liverpool faisait partie des pires joueurs européens de la saison 2019/20.
L’attaquant du Bayern, à son tour, a marqué 51 buts incroyables en 43 sorties cette saison.
Magnus Carlsen a utilisé la comparaison Firmino-Lewandowski pour expliquer sa mauvaise forme ces derniers temps.
« Il semble que dans les derniers matches, pour utiliser une analogie avec le football, j’obtiens des chances de niveau Lewandowski mais je les convertis au niveau Firmino, et pour ceux qui ne regardent pas le football, c’est plutôt mauvais! » Le champion du monde d’échecs actuel, Magnus Carlsen, a dit de sa mauvaise forme ces derniers temps.

Les fans de Liverpool diront que l’intelligence tactique, le rythme de travail et la créativité de Firmino donnent à l’attaque des Reds plus que de simples objectifs et ils auront absolument raison.

D’autre part, le Brésilien avait été parmi les pires finissants des cinq meilleures ligues européennes de la saison 2019/20. Le joueur de 28 ans a marqué 12 buts en 52 apparitions dans toutes les compétitions et il lui a fallu en moyenne 327 minutes pour trouver le fond des filets.

Lewandowski, à son tour, profite de la saison de sa vie alors que l’attaquant du Bayern Munich est sur le point de marquer 51 buts en 43 sorties avant d’affronter Chelsea lors du match retour de la Ligue des champions, le 8 août.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *