ImgMini 1 1
dans

«J’ai joué pendant 15ans et j’ai marqué plus de 300 buts… », Higuaín réclame du respect

Par

le


À de nombreux moments de sa carrière, Gonzalo Higuaín a été fortement critiqué. Il a d’abord dû résister à la pression du Real Madrid, puis de la Juventus et surtout de l’équipe nationale argentine. En sélection, il a été marqué pour avoir manqué le but contre l’Allemagne en finale de la Coupe du monde Brésil 2014. Cependant, dans une interview accordée au média argentin Olé, Higuaín a avoué qu’il n’accorde plus d’importance aux critiques.

«Le joueur de football reçoit plus de critiques que de louanges. C’est un moment de ma vie où je l’ai subi, mais quand on s’adapte, ça va. Parce que la critique fait toujours mal, mais elle fait mal d’une manière différente. Quand vous grandissez, vous vous fiez à la personne qui vous l’a dit, à la façon dont elle le dit, à l’intention qu’elle a eue».

«Comment cela va-t-il m’affecter si j’ai joué pendant 15 ans dans les meilleures équipes du monde et marqué plus de 300 buts ? Comment cela va-t-il m’affecter si cela vient de quelqu’un d’autre dont je ne sais même pas ce qu’il fait de sa vie ? Au contraire, je ris. J’ai quitté l’Europe. Je ne pensais pas que j’allais réaliser autant de choses. Je voulais revenir à l’amateurisme, comme quand on jouait dans les équipes de jeunes. Noble. Il n’y a aucune malice, aucun soupçon, aucune envie. Le journaliste qui vous critique, de toute façon, vous critique pour le bien. S’il dit du mal de toi, c’est avec respect et dans le monde qui n’existe pas…», a déclaré Pipita.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *