Joan Laporta
dans

«J’ai plus d’argent que le FC Barcelone donc je vais signer cette star»

Par

le


 

C’est un fait qu’Edison Cavani quittera le Manchester United FC à l’issue de cette saison 2021-22. Pour cette raison, en tant que joueur libre, Cavani sera une cible très recherchée par les autres clubs. L’un de ces clubs était le FC Barcelone, à qui l’Uruguayen avait été offert sur le marché d’hiver, avant l’arrivée d’Aubameyang à la fin.

Cependant, un rival inattendu est apparu dans le combat depuis l’Amérique du Sud : le Botafogo FC. Les Brésiliens, puissants sur le plan économique et attentifs, ont déjà sondé l’Uruguayen pour qu’il signe au club afin de jouer dans la seconde moitié de la saison.

En ce sens, le président du club, John Textor, interrogé sur SportTV, a déclaré pompeusement qu’ils peuvent le voler à n’importe quel club puissant d’Europe : «Barcelone est en crise financière. Ils ont des difficultés et, maintenant, j’ai plus l’argent que Barcelone», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Il convient de noter que le Barça a maintenant signé Aubameyang, donc Cavani n’a plus de chances de rejoindre le club Blaugrana.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *