2359343 49085630 2560 1440
dans

« J’ai reçu des menaces de mort après le match contre la Croatie »

Par

le


La Coupe du monde 2018 continue de hanter les Argentins. Auteur d’une grosse bévue lors de la rencontre opposant l’Albicéleste à la Croatie, le portier des Blues Willy Caballero n’en garde pas un souvenir mémorable. Pis, le gardien raconte avoir fait l’objet de menaces de mort après avoir plombé son équipe lors de ce match.

Il est de ces erreurs qui vous collent à la peau. Une grosse erreur en Coupe du monde ne s’oublie pas aussi facilement. Willy Caballero en a fait l’amère expérience. Le gardien de Chelsea reconnait avoir été menacé de mort après sa décevante performance contre la Croatie.

« Les jours qui ont suivi mon erreur, tout le monde avait mon numéro de téléphone. Je ne l’ai pas bien vécu. J’ai reçu des messages et des menaces de mort très extrêmes. Et cela m’a fait penser à mon avenir et à ma famille », a expliqué le gardien pour ‘TNT Sports’.

Au sujet de la fameuse boulette, Caballero s’explique « Sur l’erreur du but contre la Croatie, je veux lever le ballon pour le donner à Salvio mais je frappe le sol. Le ballon prend un effet bizarre et Rebic frappe. Tout le monde pense que j’aurais pu la lober mais ça ne s’est pas passé comme ça. Je voulais la soulever et la dégager loin parce que les attaquants venaient sur moi ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *