suarez 2
dans

« J’ai regardé Suarez et j’étais prêt à le tuer »

Par

le


Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, s’est souvenu lors d’une conversation avec Jamie Carragher (sur son podcast) que sa relation avec Luis Suarez dans l’équipe «Rouge» avait commencé du mauvais pied.

L’international anglais s’est rappelé que tout s’était passé en 2011, lorsqu’il était arrivé à Liverpool en provenance de Sunderland. Henderson n’avait que 20 ans et Luis Suarez avait trois ans de plus que lui.

Les deux hommes n’avaient pas de bonnes relations dès le départ, parce que Henderson pensait que Suarez le dépréciait tout le temps, ce qui lui donnait même envie de le frapper lors de plusieurs séances d’entraînement.

« Il faisait constamment des blagues sur moi pendant le travail. Il agissait toujours les bras et disait tout haut ce qu’il faisait … et je le regardais et j’étais prêt à le tuer », se souvient Henderson.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, malgré cette tension qui les oppose depuis longtemps, la relation s’est améliorée de façon spectaculaire, a rappelé Henderson.

« C’était nettement mieux. J’ai toujours essayé de faire de mon mieux. Être footballeur, c’est aussi supporter les critiques et les gens qui ont beaucoup de doutes sur vous », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *