D9756AE9 0FF2 41FA B67F 16C84C328604
dans

«J’ai rencontré deux Cristiano», Sami Khedira juge l’évolution de Ronaldo

Par

le


Sur la chaîne You Tube d’ESPN, Sami Khedira, à la retraite depuis juillet 2021, est revenu sur son parcours professionnel qui a croisé, en deux temps, celui d’un certain Cristiano Ronaldo. D’abord lors de son passage au Real Madrid entre 2010-2015, puis à la Juventus Turin où le quintuple Ballon d’Or l’avait rejoint à l’été 2018. Le. Champion du monde 2014 est l’un des rares joueurs les mieux placé pour parler de l’évolution de CR7.

«J’ai rencontré deux Cristiano, le premier au Real Madrid, un peu plus jeune et peut-être un peu plus égoïste. Pas de façon négative, mais il devait trouver sa personnalité. Il a marqué beaucoup, beaucoup de buts et a été fantastique, mais il n’a pas eu autant d’influence sur l’équipe», a rappelé l’un des hommes forts de la Décima (dixième Ligue des Champions du Real Madrid).

 

«Ensuite, ma deuxième expérience avec Cristiano, à la Juventus… il arrive dans l’équipe et il a ce même égoïsme qui est celui de marquer, mais il était plus un leader, plus un leader naturel. Il nous a toujours poussés et il savait qu’il avait besoin du soutien de ses coéquipiers pour gagner des trophées. Ne vous méprenez pas, il a toujours fait partie de l’équipe à Madrid, mais à la Juventus, il était un peu plus mature», a confié Sami Khedira.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *