168070
dans

« J’ai rencontré quelqu’un bien pire que Rudi Garcia », Adil Rami cite une légende du football

Par

le


Agé de 35 ans, Adil Rami a rejoint le club portugais de Boavista pour se relancer après des passages manqués à Fenerbahce et Sotchi. Avant, il a fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille avant de se faire pousser vers la sortie. Un départ de Marseille qu’il impute à Rudi Garcia et Jacques Henri Eyraud. D’ailleurs, Rami a enclenché une procédure judicaire à l’encontre de l’OM.

Interrogé par le Figaro, il a réglé ses comptes avec le club phocéen, tout comme Rudi Garcia et Filipo Inzhagi, légende de l’AC Milan et actuel coach de Benevento. « Il faut que j’arrête d’être rancunier car j’ai rencontré des personnes bien pires que lui (Rudi Garcia, ndlr) durant ma carrière. Comme Inzaghi, un coach catastrophique à Milan », a lâché le champion du monde 2018.

Concernant son départ de Marseille, il promet que toute la vérité va éclater un jour l’autre. « J’adore ce club et les gens qui le suivent, mais il y a une personne que je hais. Il a eu l’habitude de travailler avec Mickey et Dingo (voir plus bas) et il croit que c’est la même chose dans le monde du foot. Il m’a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l’OM. On pense que c’est à cause de « Fort Boyard » (il avait participé à l’émission sans l’accord du club), mais ça n’a rien à voir. Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité. Je suis en procès avec eux, j’ai été viré injustement et la justice fera son travail », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *