« J’aime recevoir le ballon entre les lignes… » Quand Takefusa Kubo décrit son style de jeu

Prêté à Majorque la saison écoulée par le Real Madrid, Takefusa Kubo n’a pas pu empêcher la relégation des Los Bermellones malgré ses quatre buts inscrits. celui que l’on surnomme le « Messi japonais » a accordé une interview au média France Football, dans laquelle il décrit un peu son style de jeu. Le milieu de terrain japonais est également revenu sur sa saison en prêt.

“J’aime recevoir le ballon entre les lignes ou au milieu de la densité, ensuite jouer des un-contre-un et, enfin, être décisif. Ma technique de dribble, c’est tout ce que j’ai appris en jouant au football jusqu’à présent, et comme j’ai de nombreuses années devant moi, j’ai beaucoup de marge de progression. C’est bien ! Quand j’étais petit, je jouais beaucoup au football, de huit heures du matin jusqu’à la tombée de la nuit. Je ne me fatiguais pas. C’était ma passion, et le football a été une grande partie de ma vie depuis mon enfance. Je joue au football avec la seule intention de m’améliorer, car j’adore ça.” a déclaré la petite japonaise sur son style de jeu

Avant d’évoqué sa saison en prêt : « Le club m’a fait grandir en tant que joueur et aussi en tant que personne. Je laisse de très bons amis avec qui j’ai partagé de bons et de mauvais moments. Ce fut une saison inoubliable à bien des égards».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *