Nouveau projet 15
dans

Joueur du club rival, il annonce : « J’aimerais jouer pour le Barça »

Par

le


Le Barça fait partie des meilleurs clubs au monde. De ce fait, beaucoup aspirent à jouer pour le club catalan.

Le Barça suscite sans aucun doute l’intérêt de plusieurs joueurs. A cause de leur bonne formation et la grandeur du club, beaucoup de joueurs aimerait rejoindre les rangs du club catalan. Même si étant dans le même championnat, des joueurs l’avouent ouvertement.

Joueur d'un club rival, il annonce : "J’aimerais jouer pour le Barça"

L’international portugais, Joao Felix, a ouvert la voix à plusieurs jeunes joueurs. Etant un joueur de l’Atlético de Madrid, Felix déclarait sa flemme publiquement au club catalan. Après avoir rejoint le Barça, il a dit clairement qu’il ne souhaite plus quitter le club. Après avoir marqué l’unique but de la rencontre contre l’Atlético Madrid, il a expliqué le sens de sa célébration : « 

« La réaction au but a été spontanée. Nous sommes entrés dans le feu de l’action et c’était comme un soulagement après l’été que j’avais vécu. Seuls mes proches savent ce que j’ai vécu, ma famille”, a-t-il expliqué à la fin du match dans des propos cités par Desporto AO Minuto.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Il a ensuite poursuivi en disant : « Non, c’était une semaine comme les autres. Les gens parlent de moi chaque semaine, en bien ou en mal. Je suis calme parce que je n’ai pas peur de me perdre. Je suis calme parce que je ne regarde pas ce que les gens disent ou parlent de moi. Ce que j’essaie de faire, c’est d’être le meilleur joueur possible chaque jour. Et je fais mon travail, dit-il.

Joueur d'un club rival, il annonce : "J’aimerais jouer pour le Barça"

Aleix Garcia aimerait rejoindre le Barça

Mais Joao Felix n’est pas le seul à avoir déclaré son amour pour le Barça. Beaucoup de joueurs l’ont fait mais le plus récent est le milieu de terrain de Gérone, Aleix Garcia. Il déclare que : « J’aimerais jouer pour le Barça. C’est le club que je suis depuis mon enfance et que j’ai toujours aimé« , déclare se dernier. Une déclaration qui peut être pris comme un clin d’œil de la part du joueur.

Aleix Garcia aimerait rejoindre le Barça

Cependant le Barça a plusieurs dossiers à gérer et même si le club a perdu Gavi, un joueur précieux pour l’équipe qui s’est blessé, l’urgence n’est pas au milieu de terrain. Vitor Roque doit venir au club en hiver. Mais le Barça doit gérer deux autres dossiers qui ne seront pas faciles, à savoir les dossiers de Joao Felix et Joao Cancelo. Tous les deux joueurs ont été prêtés au club mais ne veulent plus repartir. Ils se sentent bien au club et le Barça aussi a besoin d’eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *