"J'aimerais rejoindre le Barça…" L'énorme appel à l'aide de Joao Félix coincé à l'Atletico
dans

« J’aimerais rejoindre le Barça… » L’énorme appel à l’aide de Joao Félix coincé à l’Atletico

Par

le


Revenu d’un prêt de six mois à Chelsea, l’attaquant portugais Joao Felix veut quitter l’Atlético Madrid et rejoindre le Barça.

Arrivé à l’Atlético Madrid en 2019, le Portugais Joao Felix n’a qu’une volonté actuellement : quitter la formation de Diego Simeone. Alors que tout avait bien commencé à son arrivée en Espagne en provenance du Benfica Lisbonne, l’attaquant polyvalent a enchaîné de très belles prestations. Avec 131 matchs disputés pour 35 buts, Felix estime que le jeu produit par le sulfureux coach argentin du club ne lui permet pas de s’exprimer comme il se doit.

felix

C’est cette frustration qui va conduire à sa baisse de régime en début de saison dernière. Devenu un remplaçant, Joao Felix va crisper les tensions pendant des semaines ce qui va conduire à son départ en prêt chez les Blues de Chelsea en janvier dernier. Heureux d’avoir retrouvé un club qui le mettait dans de meilleures conditions, Joao Felix, qui veut rejoindre le Barça, n’a malheureusement pas permis aux Blues de sortir la tête de l’eau. Ainsi, le Portugais va inscrire seulement 4 petits buts en 20 rencontres, insuffisant pour pousser Chelsea à l’enrôler définitivement.

felix

« J’aimerais rejoindre le Barça« 

Revenu en Espagne, le jeune attaquant de 23 ans n’est pas du tout heureux. À en croire des images diffusées par des médias espagnols il y a quelques jours, le joueur de la sélection portugaise n’a pas caché sa frustration après une séance d’entraînement en jetant son chasuble par terre à la sortie du terrain. Décidé à se sortir de ce bourbier à l’Atlético Madrid, Joao Felix vient de lancer un message au Barça.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

felix

Dans des propos relayés par Fabrizio Romano, l’international portugais est allé beaucoup plus loin, puisqu’il a admis « rêver » de jouer pour le FC Barcelone. « Barcelone a toujours été mon premier choix et j’aimerais rejoindre le Barça. Ça a toujours été mon rêve depuis que je suis gosse. Si ça arrive, ce sera un rêve devenu réalité pour moi ».

Si cet appel du pied devrait plaire aux supporters du Barça, le club, actuellement dans une situation financière exécrable, ne devrait pas passer à l’action. Avec son salaire imposant et son prix élevé, la jeune pépite portugaise va devoir patienter à l’Atlético ou se trouver un nouveau challenge.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *