james
dans

James et Isco : On assiste à un échange de rôles

Par

le


Après un été où il a été maintes fois évoqué dans la liste des transferts, James Rodríguez a atteint le sommet de son époque au Real Madrid. D’autre part, Isco n’a pas été en forme ces dernières semaines.

Ce n’est pas tout le monde qui se débrouille dans un club comme le Real Madrid, où tout le monde veut commencer et devenir un joueur clé. Vous devez avoir une grande équipe, mais tout le monde ne fait pas partie du onze de départ. C’est le cas avec James et Isco.

En ce moment, James Rodríguez est au beau fixe dans sa carrière. Si les fans commençaient maintenant à lui faire confiance et que Zidane le jouait davantage, il entra en tant que sous-marin samedi pour terminer un match presque catastrophique.

Le Real Madrid s’imposait 3-0 et, au cours des 15 dernières minutes, Grenade les a surpris de l’emporter 3-2. Zidane a demandé à tous les deux de garder le ballon et de ne pas concéder. Alors qu’Isco passait inaperçu, James se faisait applaudir au Bernabéu.

[totalpoll id= »794558″]

Il est vrai qu’Isco vient d’une blessure et les statistiques montrent qu’il ne l’a pas laissé bien placé: il a donné le ballon 7 fois et 5 passes égarées en 20 minutes à peine. Il est assez secondaire pour le moment, c’est pourquoi le « boom » de James ne lui fait aucun bien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *