James Milner : « C’est l’adversaire le plus difficile que j’ai affronté, il est Africain »

James Milner fait partie des cadres majeurs des Reds de Liverpool. En vrai « soldat » de Klopp, l’international anglais est le genre de joueur capable de jouer à tous les postes. Que ce soit dans le cœur du jeu ou dans un couloir, il fait le travail. D’ailleurs, il s’est plus converti en arrière ces dernières saisons. Mais aussi bon soit-il dans ce secteur, l’ancien de Leeds a révélé avoir beaucoup souffert face à Wilfried Zaha.

Lire aussi
Ballon d’Or : Le tweet parfait de James Milner après le doublé de Van Dijk à Brighton

James Milner a révélé que l’international ivoirien est le joueur qui lui a donné le plus de fil à retordre dans sa longue carrière. Bien qu’il ait affronté des monstres comme Messi ou encore Ronaldo, pour le joueur des Reds, Zaha reste le plus difficile à négocier comme adversaire.

« On m’a envoyé deux fois contre lui. C’est un vrai talent en plus d’être imprévisible. Vous vous rendez compte de la lourde tâche de défendre contre lui quand vous le regardez en face. Quand vous jouez contre Zaha, vous êtes certain que ce ne sera pas une partie de plaisir. » a-t-il déclaré au Guardian.

Lire aussi
Les 10 clubs les mieux classés au monde

Des éloges qui feront certainement plaisir à l’ailier des Eagles.

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *