gettyimages 1179189417
dans

James prouve sa valeur avec son premier but avec le Real Madrid depuis 2017

Par

le


Le Real Madrid pensait avoir déjà marqué les trois points contre Grenade à 3-0, mais deux buts en retard par les visiteurs ont semé la panique dans l’estadio Santiago Bernabeu, des nerfs qui ne se sont soulevés que lorsque James Rodriguez a évoqué un but pour lui donner la respiration encore une fois.

Peu de gens s’attendaient à ce que le Colombien soit toujours au Real Madrid lors de la saison 2019/20, mais c’est ainsi que les cartes ont été distribuées et, en réalité, l’ancien meneur de jeu de Monaco tire le meilleur parti de sa situation ce trimestre.

Le but de ce samedi était son premier but de la saison et son premier but pour le club depuis le 6 mai 2017, lorsqu’il a également marqué contre Grenade en marquant deux fois lors d’une victoire 4-0.

Samedi, c’était un but que les supporters du stade souhaitaient ardemment, non seulement parce qu’il avait remporté la victoire, mais aussi parce que le meneur de jeu restait un favori des supporters.

[totalpoll id= »794558″]

L’émotion s’empara de James dès que la balle frappe le but, le Colombien ôtant sa chemise et courant vers son public en adoration.

Zinedine Zidane ne s’est tourné vers le meneur de jeu que lorsque le match est devenu difficile et il sera maintenant intéressant de voir s’il sera récompensé par davantage de temps de jeu après la pause internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *