resize 18
dans

James Rodriguez salué comme un héros pour avoir sauvé la vie d’un adversaire victime d’un arrêt cardiaque

Par

le


James Rodriguez a été qualifié de héros pour avoir sauvé la vie d’un adversaire lors d’un match de championnat au Qatar.

Rodriguez a agi rapidement après que son adversaire Ousmane Coulibaly ait fait un arrêt cardiaque lors du match d’Al Rayyan contre Al-Wakrah dans la Qatari Stars League le week-end dernier.

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et d’Everton, Rodriguez, s’est porté au secours de Coulibaly après que le défenseur d’Al-Wakrah se soit effondré devant le but pendant la première mi-temps.

Selon beIN SPORTS, Rodriguez a ajusté la tête de Coulibaly pour lui permettre de respirer avant que l’équipe médicale n’arrive pour poursuivre le traitement.

Le match a été temporairement interrompu alors qu’Al Rayyan menait 1-0, avant d’être abandonné par l’arbitre.

Coulibably a été transporté à l’hôpital et se trouve maintenant dans un état stable.

La QNB Stars League a confirmé après le match que l’international malien avait subi une crise cardiaque.

« Au cours du match de la QNB Stars League entre Al Rayyan et Al Wakrah samedi, Ousmane Coulibaly a été victime d’une crise cardiaque qui a nécessité l’intervention du personnel médical et des ambulanciers présents sur place », peut-on lire dans un communiqué.

 » Il peut être noté que le joueur reçoit actuellement les soins médicaux et l’attention nécessaires.

 » La Qatar Stars League souhaite un prompt rétablissement au joueur, et nous tenons à remercier le personnel médical des deux équipes, les ambulanciers et les médecins pour leurs grands efforts lors de tels événements.

« Concernant le statut du match, il a été convenu de le terminer et de compléter le temps restant ultérieurement en commençant par le score au moment de l’arrêt (1-0 en faveur d’Al Rayyan). »

Le match a été reprogrammé pour lundi, et Al Rayyan de Rodriguez l’a emporté 3-0.

 

Commentaires

Une réponse à “James Rodriguez salué comme un héros pour avoir sauvé la vie d’un adversaire victime d’un arrêt cardiaque”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *