69a658dd 9ef2 476d 8306 b014af55e650
dans

Jamie Carragher défend les commentaires à la mi-temps de Benzema sur Vinicius Jr

Par

le


L’ancien homme de Liverpool insiste sur le fait que Karim et Mendy ont eu la malchance d’être «pris» en flagrant délit.

Carragher ajoute que quelqu’un aurait dit la même chose de lui quand il était joueur.
Il admet que ce serait problématique si les commentaires étaient motivés par l’égoïsme plutôt que par le désir d’aider l’équipe.

Parlant de la discussion à mi-temps Karim Benzema-Ferland Mendy impliquant Vinicius Junior, l’ancienne star de Liverpool Jamie Carragher a déclaré à CBS Sports: « En ce qui concerne ce que Benzema a fait, c’est quelque chose que j’ai déjà dit.

«Et si je l’ai dit à propos de quelqu’un d’autre, je peux garantir que quelqu’un l’a dit à propos de moi, alors il vient d’être surpris en train de le dire. Maintenant, il y a deux côtés.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y en a un où vous pensez que vous aidez réellement l’équipe, ce que je pense que c’est le cas ici. Si quelqu’un a un match vraiment médiocre, vous allez presque essayer le gars derrière lui, que ce soit un arrière. , que ce soit un ailier devant.  »

Carragher ajoute: « Vous dites: » Utilisez votre cerveau, il n’a pas le meilleur des jeux, il cherche autre chose. S’il est là, c’est évident, donnez-lui le ballon, mais s’il ne joue pas ailleurs, aidez-le. ! ‘

« Il ne veut probablement pas du ballon s’il a un jeu vraiment médiocre. Il y a un revers avec Benzema et Vinicius attaquant des joueurs … si Benzema faisait ça d’un point de vue égoïste alors ce ne serait pas juste. .

«Mais pour ce qui est du fait que quelqu’un a un mauvais match, c’est quelque chose que j’ai dit à plusieurs reprises peut-être à la mi-temps, peut-être lors d’une séance d’entraînement.

« Vous dites à votre gardien de but quand il le jette: » Allez de l’autre côté, il a du mal et passe une période difficile – allez vers l’arrière droit, pas vers l’arrière gauche!  »

« Donc ce n’est pas quelque chose qui n’arrive pas. Il vient d’être attrapé. »

Quoi qu’il en soit, plusieurs fans du Real Madrid ont critiqué Benzema pour avoir intimidé le jeune Brésilien lors d’un mauvais match. Son refus de passer à Vinicius en seconde période a également été un sujet de discussion après la conversation explosive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *