karim benzema banner
dans

«J’arrête le football si… », Benzema anticipe et met en garde Ancelotti et Deschamps

Par

le


Karim Benzema est actuellement sur une autre planète. Le Capitaine du Real Madrid est pour beaucoup le meilleur joueur du monde. Rio Ferdinand demande estime même qu’il devrait remporter le ballon d’or 2022 alors que nous ne sommes en Avril.

Ce qui rend fous les fans de foot dans l’attitude de Karim Benzema est sa façon de bonifier le jeu. De descendre pour organiser le jeu, pour toucher beaucoup de balles. Dans une interview accordée à Telefoot, le Lyonnais a estimé qu’il ne changera jamais sa façon de jouer. Pour lui, il préfère même arrêter le foot si un entraîneur lui demande d’être un attaquant fixe comme Olivier Giroud ou encore Lewandowski.

 «Avec Kylian, je ne vais pas dire qu’on a le même jeu mais on voit le football pareil. Rapide, en une touche, deux touches. S’il y a des moments où il peut centrer il centre. S’il faut tirer, Kylian tire simplement. Aujourd’hui il fait partie des meilleurs. Plus tu penses au jeu et tu respectes le foot, plus tu vas marquer de buts. Mais si tu ne penses que du but, et que tu tombes sur deux costauds défenseurs et ils te bloquent, c’est fini. Et là tu ne sais pas jouer au foot. Tu ne sais pas jouer en une touche, tu ne sais pas bouger, tu ne sais pas jouer en deux touches, tu n’as que le but. Moi vu le foot que je pratique sur le terrain, je bouge beaucoup et forcément, les buts vont arriver. Parce que si tu as trois occasions et tu en mets une ou tu as deux occasions et tu en mets une, c’est bon. Je ne changerai jamais ma façon de jouer. Le jour où on me demande de changer ça, j’arrête le foot tout simplement», a expliqué Karim Benzema.

Commentaires

Une réponse à “«J’arrête le football si… », Benzema anticipe et met en garde Ancelotti et Deschamps”

  1. Avatar de Daniel BLOUIN
    Daniel BLOUIN

    Stp, Didier, demande lui de changer son jeu ! Je n’en peux plus de son humilité ! Un vieux crampon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *