zlatan ibrahimovic milan 2019
dans

« J’avais 16 ans… Zlatan Ibrahimovic a dit à Raiola : Prenez-le, il est plus fort que moi »

Par

le


Partenaire du géant suédois au tout de sa carrière à l’Inter Milan, Mario Balotelli a livré d’amusantes anecdotes au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Dans un live Instagram avec la légende italienne Cannavaro, l’attaquant a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien barcelonais.

Tout d’abord, « Super Mario » a évoqué sa relation particulière avec le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Roberto Mancini. « Mancini a bien fait de ne pas m’appeler, je ne le mérite pas. Et je n’ai pas envie de m’asseoir sur le banc. J’ai une relation spéciale avec le coach. S’il ne m’appelle pas, je suis content, car s’il m’appelle, je sais qu’il ne le ferait pas pour me faire asseoir sur le banc. », a confié l’avant-centre de Brescia.

Poursuivant, l’ancien de l’OM a confié toute son admiration pour Zlatan qu’il n’hésite pas à ériger en « Dieu ». « J’avais 16 ans quand j’ai rejoint la première équipe de l’Inter. Il y avait beaucoup de champions, et j’étais assis devant lui dans les vestiaires. Un jour, je m’arrête pour le regarder et il me dit : ‘Penses-tu que tu joues ici ? Entraîne-toi aujourd’hui et ne joue plus’. Et à chaque fois sur le terrain il me répétait : ‘Tu es trop pauvre, laisse le football tranquille et étudie’. Et puis finalement, il a dit à Mino Raiola (l’agent des deux joueurs) : ‘Il y en a un plus fort que moi, prenez-le’, en parlant de moi. Il changeait le cours d’un match quand il le voulait. C’était impressionnant, je l’ai toujours regardé comme un dieu. », a poursuivi l’Italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *