Cristiano Ronaldo Sporting
dans

«J’avais dit que Ronaldo sera plus fort que cette légende mais on m’a insulté»

Par

le


 

Cristiano Ronaldo ne cesse de marquer des buts. C’est l’homme qui tire vers le haut Manchester United malgré ses 37ans. Mais dès le début de sa carrière, le lusitanien montrait déjà des signes qui prouvent qu’il deviendra un joueur d’exception. En tout cas, László Bölöni, son premier entraineur dans le monde professionnel croyait fortement en lui.

Le dernier numéro de Transversales est consacré à Cristiano Ronaldo et sera diffusé samedi sur RMC Sport 1. Dans ce numéro, le technicien Roumain est revenu sur les débuts de Cristiano Ronaldo. László Bölöni raconte une anecdote sur le quintuple ballon d’or. Il se rappelle particulièrement de l’instant où il a affirmé que Cr7 sera plus fort qu’Eusébio, légende Portugaise considérée comme le GOAT du pays à l’époque.

En 2002 alors âgé de 17ans, Cristiano Ronaldo avait été lancé lors d’un match professionnel. Mais le jeune Portugais du Sporting s’offre un doublé et le second but était un chef-d’œuvre comme il en a l’habitude quand il prend l’espace sur son côté gauche. Et ça, László Bölöni s’en rappelle !

[totalpoll id= »794558″]

«Il y a là tout ce qu’on connaît de Cristiano, la puissance, l’explosion, la vitesse, la technique, rembobine l’ancien partenaire de Ronaldo en sélection. Ce but a été une carte de visite de ses capacités. J’ai avoué que ce joueur-là sera plus fort qu’Eusébio. Mon avocat m’appelle et me dit ‘tu es fou ? Pourquoi tu dis des choses comme ça? Eusébio, c’est comme Amália Rodrigues (chanteuse de fado). La reine du fado et le roi du football. Et tu le compares avec un enfant ? Boloni ne se démonte pas et maintient la comparaison: Oui mais s’il n’y a pas de problème, cet enfant peut le dépasser», a-t-il déclaré sur RMC.

 

 

Commentaires

Une réponse à “«J’avais dit que Ronaldo sera plus fort que cette légende mais on m’a insulté»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *