javier mascherano
dans

Javier Mascherano prend sa retraite (officiel)

Par

le


Ancien joueur de ancien joueur de West Ham United (2006-2007), de Liverpool (2007-2010) avant de connaitre le sommet e sa carrière avec FC Barcelone entre 2010 et 2018, Javier Mascherano était depuis passé par la Chine avant de rentrer au pays, en jouant pour l’Estudiantes La Plata.

Après une carrière très riche, marquée par deux Ligue des champions et une finale de Coupe du monde, en 2014, l’ancien milieu de terrain reconverti en défenseur central a décidé de prendre sa retraite. « Je veux annoncer qu’aujourd’hui, je prends ma retraite du football professionnel, je tiens à remercier ce club qui m’a donné l’opportunité de terminer ma carrière en Argentine. Il est temps de terminer à cause de choses arrivées sur le plan personnel et après y avoir réfléchi pendant tout ce temps, le plus correct est de finir aujourd’hui », a confié le joueur argentin lors d’une conférence de presse.

Avec 147 sélections avec l’Argentine, un record, Mascherano quitte le football la tête haute. Cependant, seul tâche noire dans sa carrière et son palmarès, il n’a remporté aucun titre avec sa sélection malgré plusieurs finales disputées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *