52
dans ,

Javier Pastore écarte Mbappé : « Il est la clé du PSG »

Par

le


Javier Pastore est impressionnant par l’adaptation rapide de Manuel Ugarte au Paris Saint-Germain. Pour l’ancien du club de la capitale, le milieu de terrain est la clé de l’effectif parisienne devant Kylian Mbappé.

Le montant de son transfert avait énormément fait le buzz, mais Manuel Ugarte n’a pas mis du temps à mettre tout le monde d’accord. Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Sporting pour 60 millions d’euros, le milieu de terrain uruguayen avait été critiqué même sans avoir fait ses débuts. Seulement que l’ancien du Sporting est déjà l’un des éléments clés de la formation parisienne. Son profil plaît énormément à Luis Enrique. Titulaire indiscutable, Manuel Ugarte a totalement charmé les supporters du Paris Saint-Germain et même certains anciens. C’est le cas de Javier Pastore. Ancien joueur du Paris Saint-Germain, l’argentin a dit tout le bien qu’il pensait de l’Uruguayen.

Pastore encense Ugarte

Interrogé par RMC Sport ce dimanche, Javier Pastore, ancien joueur du Paris Saint-Germain de 2011 à 2018, a été séduit par Manuel Ugarte. « Je n’avais jamais vu un match entier de lui. J’ai commencé à le regarder depuis qu’il est arrivé au PSG. C’est un joueur exceptionnel. C’est la clé pour le PSG. Il sait bien jouer au milieu, il est toujours bien placé, il est agressif au pressing, il récupère le ballon et il le passe tout de suite vers l’avant. C’est un joueur qui manquait. Thiago Motta était le dernier un peu comme ça, même s’il n’avait pas l’agressivité d’Ugarte. C’est un joueur qui va beaucoup donner au PSG. »

1200 L ol psg la toile s enflamme pour l impressionnant ugarte

L’ancien joueur du Qatar SC a aussi été questionné sur le PSG version Luis Enrique« C’est un gros changement pour le club. On va voir ce que ça va donner avec cette équipe. Il y a de très bons joueurs aussi. Il y a des joueurs de haut niveau qui sont arrivés. Le championnat vient de commencer. Dans deux-trois mois, on verra un peu plus comment fonctionne cette équipe, les résultats et tout ça, mais pour moi, c’est une très bonne équipe. Elle restera toujours très compétitive pour la Ligue des champions et la Ligue, mais on a besoin de temps pour les voir jouer ensemble. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *