Javier Pastore (ex-PSG) explique pourquoi son retour en Ligue 1 ne s’est pas fait

Advertisements

Javier Pastore pourrait retourner en ligue 1 française, trois ans après l’avoir quittée. Le dossier de l’ancien du Paris Saint-Germain serait sur la table de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Monaco.

Advertisements

Pastore dont le passage au Paris Saint-Germain a été mitigé, pourrait marquer son grand retour en France. Les clubs de Lyon et de Monaco seraient disposer à offrir à el flaco, une opportunité de se racheter en ligue 1.

L’Albiceleste a d’ailleurs lui même évoqué un probable come back en France via RMC sport. « Beaucoup de clubs ont parlé avec mon agent. Moi, je ne sais pas s’ils ont demandé pour ma situation, ils ont parlé avec mon agent, mais je ne sais pas si c’était plus que pour se renseigner. J’ai parlé avec des équipes françaises. Mais, je voulais jouer, c’est la chose la plus importante pour moi. Je suis ouvert à toutes les options pour jouer dans n’importe quelle équipe. Retourner en Argentine, c’est une question d’amour, mais j’ai encore envie de jouer en Europe », a ainsi confié l’ancien chouchou du Parc des Princes. Javier Pastore espère redonner du dynamisme à sa carrière avec Elche, avec l’objectif de retrouver l’Argentine pour la Coupe du monde à venir entre autres.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire